MoMaN débarque chez Team-LDLC.com

La dernière fois que nous vous annoncions du changement au sein de notre composition StarCraft II, c’était pour vous informer que nous nous séparions d’Aurélien « AureS » Sannier, de Thomas « Origine » Aufresne en partance chez Virus Gaming et de Christophe « Wolf » Laporte qui nous quittait pour rejoindre Team-aAa.com.

Depuis ces derniers départs l’équipe était réduite à deux éléments avec Mateusz « hG » Pietrzak et Benjamin « BeNSeN » Duclaux. Afin de pouvoir compléter au mieux notre effectif nous nous sommes tournés vers l’un des joueurs les plus connus, aimés et expérimentés de la scène française actuelle qui n’est autre que Emmanuel « MoMaN » Marquez. Cette arrivée fait suite à la dissolution de la section StarCraft 2 de l’équipe Virus Gaming.

Cette arrivée s’est réalisée suite à l’accord trouvé avec notre nouveau sponsor Republic of Gamers d’Asus. Ce dernier permettra à notre joueur de pouvoir participer à un maximum d’évènements sur le sol français mais aussi à l’international (DreamHack, etc). Afin d’assurer un maximum de confort à notre joueur, ce dernier jouera sur une configuration Republic of Gamers qui sera bientôt en ligne sur la boutique LDLC.com et qui lui permettra de streamer un maximum de partie via notre web tv mise en place sur le site.

Emmanuel « MoMaN » Marquez jouera sur le nouveau PC portable ASUS G74SX-91171V lors des prochains évènements et tournois auxquels il participera.

Mais avant de nous quitter, nous sommes allés recueillir les premières impressions d’Emmanuel « MoMaN » Marquez suite à son arrivée chez Team-LDLC.com grâce à Republic of Gamers.

LDLC.com PataFiX : Salut Emmanuel, pourrais tu te présenter pour ceux qui ne te connaitraient pas encore?

LDLC.com MoMaN : Coucou tout le monde, pour ceux qui ne me connaissent pas ! Je suis un vieux de la vieille! Je me présente, je m’appelle Emmanuel Marquez et dans le monde des jeux vidéo c’est MoMaN!  Je suis dans l’eSport depuis 15 ans. J’ai commencé avec Duke Nukem, puis Quake 2, salissant sur Starcraft, tueur sur Counter Strike et maintenant sur StarCraft 2 ! Je suis un Papy de l’eSport mais dans la tête toujours un jeunot!

Tu as pris ton temps afin de choisir une structure, pourquoi avoir choisir Team-LDLC.com et quelles sont tes premières impressions sous tes nouvelles couleurs ?

Oui j’ai pris beaucoup temps, c’était pour montrer à des gens que j’étais libre et que je voulais prendre mon temps pour vraiment choisir la bonne équipe. Je ne voulais pas faire encore une erreur sur la mauvaise équipe et viser encore et encore la mauvaise team ! Finalement ça y est, mon choix s’est porté sur ROG (Asus) et la Team LDLC ! Pour l’instant mes premières impressions sont exceptionnelles! Je suis vraiment content, ce n’est qu’un début donc je vous transmettrai mes impressions au fur et à mesure ne vous inquiétez pas.

En arrivant chez Team-LDLC.com, quels sont tes objectifs autant personnel que par équipe? D’ailleurs que penses-tu de tes deux nouveaux coéquipiers?

En arrivant chez Team-LDLC.com, mes objectifs seront de m’entrainer, de faire évoluer mon style de jeu, de progresser et de gagner ! Que ce soit en solo ou en équipe ! Je rejoins donc BeNSeN un bon pote que j’aime bien, on s’entend assez bien et c’est un très bon joueur. hG a aussi son propre style de jeu qui est encore plus agressif que le mien, on s’entend aussi très bien donc c’est assez cool !

Bonne chance pour la compétition (ndlr. MoMaN participe à la HomeStory Cup) et je te laisse le mot de la fin.

Merci beaucoup ! J’ai une grosse poule vraiment dure ! Je ferai de mon mieux et je jouerai sous mon nouveau tag ROGMoMaN pour représenter Republic Of Gamers and Team-LDLC.com ! N’hésitez surtout pas à venir sur mon Facebook et like it ! J’y posterai mes lives, tournois, impressions et beaucoup d’autre chose ! Merci beaucoup à Republic of Gamers , Asus et Team-LDLC.com pour leur soutient ! Je ferai tout mon possible pour porter leur couleur au top !

Anthony RABBY Responsable LDLC.com E-sport :

C’est avec plaisir et enthousiasme que nous accueillons MoMaN et ASUS Republic Of Gamers au sein de la structure Team LDLC.com. Avec ce nouveau partenariat, cette nouvelle année 2012 s’annonce passionnante et pleine de surprises pour les fans de Starcraft 2. Nous souhaitons le meilleur à MoMaN durant ses prochaines compétitions sous nos couleurs.

Karim Ouahioune, Responsable ASUS Gaming :

Nous sommes très fiers de sponsoriser un joueur comme MoMaN de Team LDLC.com ! C’est un honneur pour nous qu’il ait choisit ASUS-Republic Of Gamers et nous l’accompagnerons dans ses compétitions à l’aide de nos composants, PC portables et accessoires hautes performances ! En plus de tout cela nous préparons quelques surprises avec MoMaN et Team LDLC.com pour les fans de Starcraft II et les membres du forum Republic Of Gamers.fr. Ce sponsoring n’est qu’une première étape d’une riche année à venir et nous sommes tous derrière lui pour le soutenir dans ses compétitions ! FOR THE SWARM !!

Quittons nous sur l’effectif de la section StarCraft 2 Team-LDLC.com

 Mateusz « hG » Pietrzak

  Benjamin « BeNSeN » Duclaux

  Emmanuel « MoMaN » Marquez

12 commentaires

  1. Yeah ! Welcome !

  2. PatOu
    Patafix - Auteur de l'article Répondre
    6 janvier 2012 à 12:02

    Du lourd :D Welcome dude !

  3. WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME

  4. welcome man!

  5. Enfin, il l’a fait ! Depuis le temps qu’on se croise sur les event nous allons enfin évoluer sous les mêmes couleurs.
    Bienvenue à toi !

  6. Bienvenue ;D

  7. Welcome in da family !

  8. Bienvenue à toi Moman !! go tout donner sur SC2 !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *