Clap de fin sur Overwatch

Aujourd’hui, nous souhaitons vous annoncer une triste nouvelle : la fermeture de notre section Overwatch.

En effet, les contrats de notre équipe Overwatch sont arrivés à leur terme fin juin et nous n’avons pas souhaité les renouveler. De plus, nos résultats aux Overwatch Contenders ainsi que les choix stratégiques de Blizzard qui n’encouragent pas une structure comme la notre à continuer son investissement sur le jeu, nous ont décidé à arrêter l’aventure.

Pour rappel, notre équipe sur la licence phare de Blizzard se composait de :

Guillaume « KabaL » Ettori
Hugo « WoRsS » Iwonttellu
Julien « Baud » Robert
Jeremy « Hqrdest » Danton
Richard « PiPou » Buscemi
Simon « Chubz » Vullo
Anthony « ythnk » Danly

La Team-LDLC à la Gamers Assembly 2017


Nous avons pris un grand plaisir à suivre ces joueurs talentueux comme lors de leur victoire à la Gamers Assembly 2017 face aux UnKnights, notre deuxième place au Montpellier eSport show ou encore la troisième place lors de la DreamHack Tours BYOC 2017. Encore un grand bravo aux joueurs pour leur discipline exemplaire et pour le travail acharné.

Merci à tous de nous avoir suivi dans cette formidable expérience et bon courage aux joueurs dans leurs prochaines aventures. En ce qui concerne Guillaume « KabaL » Ettori, il intègre dès aujourd’hui le staff de la Team-LDLC.

Nous avons été heureux d’accompagner la scène Overwatch depuis quasiment un an et nous avons eu la chance d’accueillir de talentueux joueurs qui nous ont apporté autant humainement que esportivement. Overwatch est un jeu qui nous tient à cœur et nous observerons avec attention l’évolution.
Nous souhaitons bon courage à notre ancienne équipe et nous espérons qu’ils atteindront leurs objectifs dans un futur proche.

Anthony Rabby, Directeur esport Team-LDLC

Mots-clés

,

un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *