Vainqueurs de la Lyon eSport !

Ce week-end se tenait à la Cité des Congrès de Lyon la Lyon eSport édition 2018. Notre équipe League of Legends était bien évidemment de la partie pour disputer la première étape officielle de l’Open Tour France !

Invaincus pendant la phase de groupe, nos joueurs se sont directement hissés en Finale Winner Bracket du tournoi Pro. Une finale Winner remportée 2 à 0 face aux inattendus Gentside eSport. Une équipe qu’ils rencontrent de nouveau en Grande Finale de cet Open Tour, mais cette fois-ci non pas sans quelques difficultés.

Nous sommes en effet à 2 victoires partout lorsque la dernière game du BO5 pointe le bout de son nez. Nos joueurs sont malmenés, mais nous offrent cependant une prestation digne des plus belles parties de LCS ! A 35 minutes de jeu, et alors que la victoire semblait sourire aux Gentside, Eika et ses mates retournent littéralement la game et remportent cette première étape de l’Open Tour France !


Revoir la grande finale en intégralité ICI.


La LES reste le tournois incontournable de la scène française et l’édition 2018 signe le début de l’Open Tour France. Très satisfait de la prestation de l’équipe malgré un accrochage en finale empêchant un parcours sans faute face à une équipe Gentside en forme.

Le niveau français est en constante progression et nous avons pour objectif de continuer sur cette lancée, en redoublant d’efforts pour les prochaines compétitions pour représenter Team LDLC.

Pour finir j’aimerai en profiter pour remercier l’équipe et le management pour leur confiance et leurs efforts.

Bora « Yellowstar » Kim – Head Coach

Classement Final de cette Lyon eSport 2018


Merci à tous pour votre support pendant ces 2 journées de compétition ! On se donne d’ores et déjà rendez-vous pour la prochaine étape de l’Open Tour France à la Gamers Assembly 2018 !

Suivez Team-LDLC sur les réseaux sociaux

Encouragez-nous via nos réseaux sociaux TwitterFacebook et Instagram  !
N’oubliez pas de rejoindre notre communauté Steam et notre channel Discord pour échanger avec nos équipes.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *