Transfert : Skyyart quitte Sypher !

Bonjour à tous,

Comme vous avez dû le lire dans le titre le joueur Willy « Skyyart » Dias vient de quitter Sypher, pour rejoindre la nouvelle structure française Eclypsia. Il y retrouvera donc son ancien coéquipier Tony « ShLaYa » Carmona.

Nous vous avons sélectionné une question de son interview :

Parlons maintenant de ton transfert. Quelles sont les raisons de ton départ de Sypher pour Eclypsia ?

Eclypsia m’offre l’opportunité de continuer dans League Of Legends dans une optique très professionnelle au sein d’un projet d’envergure qui répond véritablement à mes attentes, et je compte donc bien y participer le plus possible. Je ne regrette aucun moment chez Sypher, je remercie une nouvelle fois l’ensemble de la structure pour le chemin parcouru qui a été une belle aventure mais aussi l’équipe. Maintenant place à Eclypsia et à une nouvelle aventure qui s’annonce très excitante.

Le Manager de l’équipe LoL Eclypsia (Alban « Semrodia ») nous donne son avis sur ce recrutement :

Skyyart est une valeur montante de la scène, je suis heureux de pouvoir compter sur lui. Je ferai de mon mieux pour que son potentiel puisse s’exprimer librement dans le jeu. Eclypsia est une structure avec beaucoup de potentiel et de sérieux et j’invite tout le monde à y porter de l’attention….

Donc comme nous dit Semrodia, nous resterons connectés afin de voir l’évolution de l’équipe et de l’annonce de leur Ap Mid.

Source: Eclypsia

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *