Team-LDLC LoL de retour !

BrouillonLDLCLOL

Après quelques mois d’absence sur la scène League of Legends, Team-LDLC est de retour, et ce n’est pas pour vous jouer un mauvais tour !

Cela va bientôt faire un an que notre structure n’était plus représentée sur la scène League Of Legends. Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous annoncer que nous accueillons une équipe évoluant actuellement sous le tag « Mashallah ». Cette équipe franco-belge est un cocktail composé de joueurs bien connus de la scène mais aussi de nouveaux talents.

La composition de notre nouvelle line-up est la suivante :

Haidar « Haydal » Mezidi, Carry Ad.
Amaury « Moopz » Minguerche, Support.
Louis « Polyokov » Hamet, Midlaner.
Karim « ImSoFresh » Bbahla, Jungler.
Etienne « Steve » Michels, Solotop.

Coté staff, c’est JothY qui sera en charge de cette équipe et fera son possible pour qu’ils puissent évoluer dans les meilleures conditions possibles.

Cela faisait un bon moment que nous étions à la recherche d’une équipe afin de nous représenter sur LoL. Tout s’est fait très rapidement lorsque que ImSoFresh nous a contacté à la mi-mars. L’équipe possède indéniablement un énorme potentiel, elle est composée de joueurs méconnus et de vétérans dont certains sont connus pour avoir eu un passé quelque peu tumultueux. Mais les joueurs ont su nous convaincre qu’ils avaient changé et que les erreurs de jeunesse ne se reproduiraient pas. Je suis impatient de les voir évoluer sous nos couleurs.

Florian « JothY » Seguin-Henry
Manager LOL Team-LDLC.com

Du côté des joueurs, ImSoFresh a souhaité s’exprimer sur son récent recrutement.

Je suis heureux de vous annoncer que le Mshlg crew, avec la récente arrivée de Steve en top lane, va pouvoir représenter Team-LDLC. Depuis la titularisation de Steve, nous nous sommes entrainés quotidiennement et voulions rendre la chose plus sérieuse. C’est pourquoi nous voulions rejoindre LDLC, une structure de confiance qui saura nous encadrer. Nous espérons donc, et ferons tout notre possible, pour les représenter au mieux.

Karim « ImSoFresh » Bbahla
Joueur LOL Team-LDLC.com

Vous aurez l’occasion de suivre notre équipe dès ce week-end lors de la Gamers Assembly 2015 (4 au 6 avril), où ils pourront s’illustrer, entre autres, face aux Origen de Xpeke.

12 commentaires

  1. Bienvenue dans la famille !

  2. Bienvenue :)

  3. J’aime Moopz.

  4. A un jour près ça aurait pu sentir le poisson :)…

    bienvenue à tous !

  5. Welcooooooooome :)

  6. Pandaren

    Bienvenue à vous les gars ! Sachant que j’en connais la plupart ,). On se retrouve à la GA !

  7. Bienvenue et que la force sois avec vous !

  8. gl hf pour la GA.

  9. ༼ つ ◕_◕ ༽つMASHALLAH GAMING !༼ つ ◕_◕ ༽つ

    Hmm .. Nan ..;

    ༼ つ ◕_◕ ༽つ LDLC ༼ つ ◕_◕ ༽つ

    Go Imso !

    Go Polyo ! Montre lui la Puissance du Fœtus a Peke !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *