En route pour les Challenger Series 2017

lol_annonce

Notre équipe League of Legends s’est distinguée la saison passée en remportant son sésame pour la qualification des Challengers Series 2017 lors du Challenger France organisé par Riot. Le « Spring Split » de cette année arrivant à grand pas, il était temps pour nous de gagner notre place parmi l’élite européenne.

En cette période de transfert, nous étions à la recherche d’un renfort au Mid, et notre dévolu s’est porté sur un ancien joueur de G2, de Unicorns of Love et plus récemment de Elements : Jérémy « Eika » Valdenaire. Il rejoint donc ses coéquipiers Stefan « Nerroh » Pereira, Amaury « Moopz » Minguerche et Juš « Crownie » Marušič afin de tenter la qualification en CS.

Jérémy « Eika » Valdenaire

Jérémy « Eika » Valdenaire

Il nous manquait toutefois un joueur au Top, et nous avons fait le choix d’emprunter Fréderic « Fraid » Simonet, un joueur de la structure Grosbill Esport. Il fera donc parti de notre équipe jusqu’à la fin des qualifications, et rejoindra sa structure d’origine à l’issue de sa période de prêt. Nous tenions d’ailleurs à remercier celle-ci pour ce prêt, et nous espérons pouvoir aider ce jeune joueur au mieux le temps de son passage chez nous.

L’équipe est d’ores et déjà en bootcamp afin de préparer ces qualifications. N’hésitez pas à aller soutenir nos joueurs sur les retransmissions en direct, mais aussi sur leurs réseaux sociaux !

Composition

Stefan « Nerroh » Pereira, Jungler.
Fréderic « Fraid » Simonet, Top.
Amaury « Moopz » Minguerche, Support.
Jérémy « Eika » Valdenaire, Mid.
Juš « Crownie » Marušič, AD Carry.
Sofiane « Kirdos » Arabtani, Coach.
Léo « Lounet » Maurice, Manager.

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *