Notre line-up League of Legend évolue !

Du changement dans notre roster League of Legend. Bienvenue à Marc « Caedrel » Lamont ! 

Le head coach Sofiane « Kirdos » Arabtani quitte l’équipe après un énorme travail accompli. Son départ s’accompagne de celui du jungler Duncan « Skeanz » Marquet. Celui-ci laisse en effet sa place à Marc « Caedrel » Lamont qui vient donc compléter l’équipe. Le jungler, anciennement H2K, connait très bien la scène e-sport pour avoir notamment participer aux LCS. Nul doute que nos joueurs sauront tirer une nouvelle fois profit de cette nouvelle expérience.

Nous souhaitons à tous le meilleur pour la suite et espérons que Marc « Caedrel » Lamont se plaira au sein de notre structure !

Voici donc la nouvelle composition de l’équipe de Bora « Yellowstar » Kim et Léo « Lounet » Maurice :

Danny « DanDan » Le Comte – Top
  Marc « Caedrel » Lamont – Jungle
Amaury « Moopz » Minguerche – Support
Jeremy « Eika » Valdenaire – Mid
Markos « Comp » Stamkopoulos – ADC

Après un très bon démarrage dans le tournoi Open Tour, marqué par une victoire lors de la Lyon eSport 2018, notre équipe League of Legends a commencé, au fil des évènements, à rencontrer quelques difficultés pour accéder à la dernière marche du podium. Après toute une période de réflexion, ce sont aujourd’hui Skeanz et Kirdos qui s’en vont.

Présent depuis les débuts de cette line-up, Kirdos qui occupait le poste de coach, a su insuffler un dynamisme au bénéfice indéniable pour nos joueurs. Je le remercie pour le travail accompli à nos côtés, je n’ai aucun doute quant à sa capacité à rebondir dans les jours à venir.

De son côté Skeanz nous a fait part d’une volonté de renouveau, il évoluera désormais sous les couleurs d’une autre structure française. Nous lui souhaitons évidemment bonne chance dans cette nouvelle aventure.

Suite à ce départ, nous accueillons donc un nouveau jungler en la personne de Marc, alias Caedrel. Bien connu de la scène européenne, Caedrel s’est notamment illustré en prenant part aux LCS avec l’équipe H2K. Nous lui souhaitons, pourquoi pas, de renouveler l’expérience sous nos couleurs !

Anthony RABBY – Directeur Esport Team LDLC 

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *