Interview : YamatoCannon

Je suis allé à la rencontre d’un des joueurs qui devrait faire parler de lui cette saison avec son équipe Tt Dragons.

Team-LDLC : Bonjour, peux tu te présenter à nos lecteurs?

YamatoCannon : Je m’appelle Jakob Mebdi, plus connu sous le pseudonyme YamatoCannon sur la scène League of Legends, et je suis le capitaine de l’équipe des Tt Dragons. J’ai découvert League of Legends avec des amis qui y jouaient depuis 2 ans, et je suis resté dessus depuis.

Team-LDLC : D’où vient ce pseudonyme?

YamatoCannon : J’étais en train de créer mon compte, et j’ai demandé à mon frère comment je devrais m’appeler. Il a crié YAMATOCANNON : j’ai trouvé ça génial (rires)

Team-LDLC : Justement, quelles ont été depuis les équipes, les tournois qui ont été importants pour toi?

YamatoCannon : Mon expérience la plus mémorable reste la Dreamhack. Ca m’a donné un aperçu de ce qui pourrait se passer si je mettais vraiment toute mon énergie dans le jeu et que je jouais dans LA bonne équipe, ce que j’ai trouvé récemment.

Team-LDLC : Comment s’est montée l’équipe? Comment vous êtes vous rencontrés?

YamatoCannon : Tt Dragons avait besoin d’un joueur pour une lan pour Berlin Campus Party. J’y suis allé et j’ai rencontré Necaderp et Nukeduck. Nous n’étions néanmoins pas satisfait de la botlane donc nous avons pris Puszu et Wewillfailer.

Team-LDLC : Tt Dragons pour la Saison 3, qu’avez vous prévu?

YamatoCannon : Nous voulons nous qualifier et remporter la Saison 3, c’est le but ultime. Nous avons battu pas mal de grosses équipes dans des tournois online et nous grandissons vite. Les victoires les plus mémorables restent le groupe de The Siege, en terminant devant Mousesport et Moscow 5.

Team-LDLC : Qu’as tu pensé de la finale et tout le drama autour d’elle?

YamatoCannon : Je ne pense pas que ce soit la faute des joueurs. C’est à Riot de s’occuper de ça et prévenir que ce genre de choses puisse arriver.

Team-LDLC : Un mot de la fin pour nos lecteurs?

YamatoCannon : Merci à mes sponsors, mon équipe et tous les fans. N’hésitez pas à suivre mon stream et mes actualités.

Merci à YamatoCannon pour le temps qu’il m’a accordé et n’hésitez pas à suivre ses actualités sur son Facebook, son Twitter ou son stream.

4 commentaires

  1. En tout cas c’est sûr que son équipe est en train de faire parler d’elle. Une équipe managé par un escroc.

  2. Je vous invite ici : http://fr.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/11muu4/westdoor_one_of_the_best_player_in_taiwan_and_the/

    Si maintenant, les deux structures n’ont aucun rapport entre elles et qu’elles sont bien distinctes, je retire ce que j’ai dis. Et que je me suis trompé sur la marchandise, et je veux bien faire seppuku sur la place publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *