Bienvenue à notre nouvelle équipe League of Legends !

lol_annonce

Notre équipe League of Legends fait peau neuve avec le recrutement d’une équipe solide et prometteuse. Le manager Léo « Lounet » Maurice et le coach Sofiane « Kirdos » Arabtani seront entourés de joueurs jeunes et talentueux : Max « Satorius » Günther au top, Yasin « Nisqy » Dincer au mid, Stefan « Nerroh » Pereira dans la jungle, Juš « Crownie » Marušič en AD Carry et Amaury « Moopz » Minguerche en tant que support.

Vous avez pu voir ces joueurs à l’oeuvre récemment chez melty, avant la fermeture récente de la structure. L’équipe tient pour l’instant la tête des deux compétitions auxquelles elle participe : le Championnat National ESL, mais aussi le Challenge France (le championnat français officiel de Riot), tournoi qui permettra à une équipe d’obtenir un accès au qualifier des Challenger Series.

Nerroh, le capitaine, ainsi que Lounet, le manager, sont revenus sur leur intégration à l’équipe :

Je suis très heureux de rejoindre LDLC ! En ayant pour but de nous qualifier en Challenger Series, nous espérons fournir des résultats à leurs attentes et nous les remercions de nous permettre de nous relever de la fermeture du Melty eSport Club.

Stefan « Nerroh » Pereira, Jungler.

Après la fermeture de Melty, il nous fallait une structure pour rebondir. LDLC nous a ouvert sa porte, et nous tacherons de faire notre mieux et de nous qualifier en Challenger Series, ce qui est notre objectif premier. Nous remercions LDLC pour leur confiance !

Léo « Lounet » Maurice, Manager.

Composition

Stefan « Nerroh » Pereira, Jungler.
Max « Satorius » Günther, Top.
Amaury « Moopz » Minguerche, Support.
Yasin « Nisqy » Dincer, Mid.
Juš « Crownie » Marušič, AD Carry.
Sofiane « Kirdos » Arabtani, Coach.
Léo « Lounet » Maurice, Manager.

Vous pourrez encourager de vive voix cette nouvelle équipe dès le 26 novembre, lors de la finale des Challenge France organisée lors du Toulouse Games Show. Mais avant, vous pouvez les retrouver online pour le Championnat National ESL dès ce soir !

Nous souhaitons donc la bienvenue aux joueurs, et leur souhaitons bonne chance pour les compétitions à venir !

Mots-clés

4 commentaires

  1. welcome guys !!!

  2. bienvenue à vous !

  3. Vraiment cool ca !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *