Bienvenue à Bora « YellOwStaR » Kim

S’il existe un nom sur League of Legends qui n’est plus à présenter, c’est bien celui de Bora “YellOwStaR” Kim. Le jeune français a su engranger de très nombreuses victoires, depuis ses débuts sur Warcraft III, jusqu’à ses multiples participations aux Worlds de League of Legends.

Au fil des années, Bora a su devenir un joueur exemplaire, l’un des meilleurs que le jeu n’ait d’ailleurs jamais connu, jouissant également d’une excellente réputation en tant que capitaine.

Bora and his mates, EU LCS 2015 Spring Playoffs Madrid

A la recherche d’un nouveau projet ambitieux, c’est à présent au sein de notre famille que Bora officiera en tant que Head Coach. Intégré à l’équipe League of Legends, il sera entouré de Léo « Lounet » Maurice (Manager) et de Sofiane “Kirdos” Arabtani (Coach).

Nous avons réuni avec ces trois jeunes français une base solide de management et de coaching, afin de construire, nous l’espérons, l’un des plus beaux projets français sur League of Legends.


Suite à mon retour en France, je suis heureux de vous annoncer mon arrivée chez LDLC en tant que membre du staff de l’équipe League of Legends, plus précisément en tant que Head Coach. A ce titre, ma mission globale sera d’aider la structure et l’équipe à se développer sur l’opus phare de Riot.

J’espère pourvoir me servir de l’expérience acquise jusqu’alors en milieu compétitif pour porter cette équipe encore toute jeune sur la scène européenne.

Il était important pour moi de me consacrer à nouveau à un projet français et c’est donc avec grand plaisir que je rejoins la Team LDLC, pour un avenir plein d’ambition et de potentiel.

Bora « YellOwStaR » Kim, Head Coach, Team-LDLC

Je suis heureux de l’arrivée de Bora chez Team LDLC. Pour la saison 2018, nous avions pour ambition de développer d’avantage notre présence sur la scène League of Legends et, par conséquent, d’étoffer notre staff dans un premier temps.

Reconnu dans le milieu pour son talent et son implication, l’intégration de Bora au sein de l’équipe déjà en place chez Team LDLC trouve donc aujourd’hui tout son sens. Malgré une année quelque peu difficile au sein du PSG, j’ai toute confiance en lui pour réussir à nos côtés.

Toute l’équipe se joint à moi pour lui souhaiter officiellement la bienvenue.

Anthony « Marty » RABBY, Esport Directeur, LDLC EVENT


Composition de l’équipe

Jérémy ‘Eika’ Valdenaire – Mid Laner

Juš ‘Crownie’ Marušič – AD Carry

Amaury ‘Moopz’ Minguerche – Support

Bor ‘Kektz’ Jeršan – Top Laner

Duncan ‘Skeanz’ Marquet – Jungler

Sofiane ‘Kirdos’ Arabtani – Coach

Bora “YellOwStaR” Kim – Head Coach

Léo ‘Lounet’ Maurice – Manager

Mots-clés

3 commentaires

  1. Bienvenue Bora :)

  2. Eole

    Boom, welcome :)

  3. RouxMin

    Bienvenue a toi !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *