ASUS dévoile le ROG Tournament 2015

LR-Pano6_medium

Une fois n’est pas coutume, Montpellier sera le théâtre cette année du ROG Tournament ! ASUS proposera en effet les 21 et 22 novembre 2015, à l’opéra Berlioz, un tournoi regroupant 6 équipes françaises et européennes sur League of Legends. Pendant ces deux jours, vous pourrez suivre les matchs sur scène, mais aussi des affrontements avec le public ! Une zone de test produits vous permettra également de tester les derniers produits ASUS. L’entrée est fixée à 10 € par jour, et vous pouvez dès à présent réserver votre place en ligne.

logo rog tournament

La moitié des bénéfices de l’évènement sera reversée dans le cashprize de 30 000 € ! , l’autre moitié sera reversée à l’association Espace Renaissance de Montpellier, et la remise du chèque aura lieu pendant le tournoi. L’Espace Renaissance est un lieu qui offre aux enfants victimes de violences physiques, psychologiques et/ou sexuelles un accueil au sein duquel ils peuvent être écoutés, entendus, examinés et accompagnés dans leurs démarches, tout en bénéficiant d’un suivi psychologique ainsi que d’une assistance juridico-judiciaire, l’association assurant ces soins jusqu’à la reconstruction et la réinsertion de la victime.

Deux équipes seront sélectionnées par vote, et quatre devront se qualifier. Vous pouvez d’ailleurs dès à présent voter pour Team-LDLC.

Votez pour Team-LDLC


L’ESL sera en charge d’organiser ces qualifications en ligne :

1er Round les 19 & 20 Octobre (Europe) : round 1
2ème Round les 22 & 23 Octobre (Europe): round 2
3ème Round les 26 & 27 Octobre (Europe): round 3
4ème Round les 4 & 5 Novembre (Europe): round 4

Il vous suffit donc de monter votre propre équipe pour y participer. Dans le cas contraire, vous pourrez de toute façon suivre le tournoi sur place, avec les commentaires de Skyyart, Jiraya, LRB et Shaunz !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *