Wissam « Ulquiorra » Abou Ahmed rejoint notre équipe

750x400_wissam
Wissam Abou Ahmed a accompli une excellente saison 2015-2016 en terminant second de l’EA Sports FC, le championnat national officiel de EA, et 5ème de la E-Football League, organisée par l’Équipe21, juste devant notre joueur Alexandre « Alexher » Hernandez. Joueur solide et souriant, il a surpris par sa confiance et son style de jeu direct.

esport-fifa-football_5db24d255a11fc5d0621b1c4314e76a6

Wissam, à gauche, lors de la finale de l’EA Sports FC

Mi-juillet, une fois la saison terminée, il avait quitté l’équipe Speranza. C’était un choix tout désigné qui s’offrait à nous, et c’est donc avec grand plaisir que nous accueillons Wissam « Ulquiorra » Abou Ahmed au sein de notre équipe FIFA.

Je suis très heureux de rejoindre Team-LDLC ! C’est l’occasion  pour moi de côtoyer de nouvelles personnes, de nouveaux coéquipiers et de passer un cap qui je l’espère me permettra d’atteindre mes objectifs ! J’espère faire une saison aussi pleine que la précédente en m’imposant sur la scène française, et me qualifier pour des compétitions internationales.

Wissam « Ulquiorra » Abou Ahmed

Le nouvel opus de Electronics Arts devrait sortir dans peu de temps, et les premiers tournois devraient s’enchainer rapidement pour nos joueurs.

Vous pouvez suivre dès à présent notre nouveau joueur sur son Twitter et lui souhaiter la bienvenue !

Mots-clés

un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *