Team-LDLC arrive sur FIFA 13

Beaucoup l’attendait, et l’annonce est bien là : Team-LDLC recrute une section FIFA. Ce sont 4 joueurs, Bastien « HiSo » Leal, Rémi « Tei » Levraud, Simon « 1M5N2O » Weber et leur capitaine William « P0uPid0u » Gellato, qui s’ajoutent à notre équipe en ce mercato hivernal. Anciennement Virus Gaming, puis PyRoGEN, l’équipe est toujours restée très soudée. Aujourd’hui chez Team-LDLC, les compères rejoignent une autre famille, et on l’espère, pour très longtemps.

Nos 4 joueurs participeront à différents tournois 1v1 (Zotac / 4players / Competo / EA Sports FC), mais aussi en 2v2, avec les paires HiSo/1M5N2O et Tei/P0uPid0u.

Vous pourrez d’ailleurs retrouver début 2013 notre joueur Tei lors de sa finale de l’EA SPORTS FC, qui se tiendra au stade Chaban Delmas de Bordeaux devant 33 000 spectateurs, afin de décrocher une qualification pour la finale nationale de l’EA SPORTS FC.

Pour finir, et avant de laisser le capitaine P0uPid0u s’exprimer, nous souhaitons bonne chance à notre équipe et leur souhaitons énormément de réussite !!

Nous nous attendions à un mercato plutôt calme pour notre section. Nous pensions continuer sous les couleurs de l’équipe PyRoGEN qui avait renouvelé sa confiance en nous. Cependant, comme dans le monde du football, il y a des propositions qui ne se refusent pas. Celle qui nous a été faite voilà quelques semaines en fait partie. Nous sommes très heureux de rejoindre aujourd’hui Team-LDLC.com et nous remercions le staff pour sa confiance. Nous espérons représenter du mieux possible cette équipe lors de nos prochains rendez-vous.

Nous aimerions aussi profiter de ce moment pour remercier Pierre-Alain « Cali » Moreaux, président de l’équipe PyRoGEN, pour cette année passée sous ses couleurs.

Vous pourrez très bientôt en apprendre plus sur notre équipe grâce à des articles ainsi que notre stream.

William « P0uPid0u » Gellato, capitaine/joueur FIFA Team-LDLC.com

9 commentaires

  1. Poupidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! <3

    Tei :)

    Welcome, je suis content de vous voir là :)

  2. Welcome les footeux =)

  3. Hf les cocos ! :)

  4. P0uPid0u

    Merci pour votre accueil.

  5. Merci bien et content de te retrouver Cnd :)

  6. 카오

    c’est fou, le jour même où on annonce votre line-up, il y a des milliers de visites en plus sur notre site. Chapeau les gars….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *