Nuka rejoint Team-LDLC

750x400_fifa_nuka

Team-LDLC renforce son effectif sur FIFA avec l’arrivée de Dylan « Nuka » Bance, débarqué de chez Epsilon. Joueur talentueux et prometteur, Nuka aura fort à faire cette année, avec notamment sa participation à la FIFA Interactive World Cup, qui regroupe les 32 meilleurs joueurs de la planète à New York du 20 au 22 mars. Ensuite, direction la Gamers Assembly fin mars, en attendant une éventuelle qualification à la finale Nationale EA SPORTS FC qui se tiendra avant l’été.

Nouvellement recruté, notre joueur à tenu à s’exprimer :

« Je suis très content de rejoindre le roster FIFA Team-LDLC. C’était dans les tuyaux depuis un moment et je suis ravi que ça ait pu se faire. Je suis déjà familier avec les membres de l’équipe, notamment Alexher qui est un ex-coéquipier, donc l’intégration n’en sera que plus simple. Je tiens à remercier Team-LDLC pour la confiance qu’ils m’accordent, et j’espère les représenter au mieux lors de mes prochaines échéances, à commencer par la FIWC le mois prochain. »

C’est donc avec un planning chargé que Dylan aura la tâche de représenter ses nouvelles couleurs, et nous espérons que vous serez nombreux à le supporter ces prochaines semaines !

Mots-clés

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *