Nuka qualifié pour le Fut Champions Cups #1

Ce mois de novembre était synonyme de qualification pour tous les joueurs de FIFA 18.

Comme l’an dernier, EA SPORTS a proposé durant les week-ends du mois de novembre ses célèbres FUT Champions où les joueurs doivent réaliser le plus de victoire en 40 matchs.

Top 64 ou rien

Nos joueurs ont logiquement tenté leur chance et c’est finalement le très discret Dylan « Nuka » Bance qui a réalisé la meilleure performance en remportant 151 matchs sur 160 joués. Ce bilan fantastique lui permet de se hisser parmi les 64 meilleurs joueurs du monde sur Xbox One et de valider son billet pour la première fut Champions Cups.

Cet événement, qui aura lieu en janvier prochain, regroupera les 128 meilleurs joueurs du mois de novembre, 64 sur Xbox One et 64 sur PlayStation 4, qui tenteront de se qualifier pour l’ultime étape, la FIFA eWorld Cup !

Le mot du manager 

A cette occasion William « P0uPid0u » Gellato, responsable de l’équipe FIFA, a souhaité s’exprimer :

Je souhaite féliciter Nuka pour ce magnifique mois de qualification. Après une saison 2016/2017 difficile, il prouve une nouvelle fois qu’il fait parti des meilleurs joueurs de l’hexagone. Sa légendaire discrétion lui aura permis de faire son bonhomme de chemin durant ce mois de novembre. Une nouvelle fois Bravo Nuka !

Suivez Team-LDLC sur les réseaux sociaux

Suivez nous via nos réseaux sociaux TwitterFacebook et Instagram avec les hashtags #FoxSpirit #GoFoxes !

Surtout, n’oubliez pas de rejoindre notre communauté Steam et notre channel Discord pour échanger avec nous et nos équipes !

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *