Nouvelle victoire pour Alexher

750x400_bannerfifa_clutchesport

Le week-end dernier, les Lyonnais se sont donné rendez-vous à Décines pour participer à la ClutchEsport FIFA Lan. Cet événement organisé comme vous vous en doutez par la structure ClutchEsport, et était l’occasion pour notre joueur Alexandre « Alexher » Hernandez de démontrer une nouvelle fois qu’il était bien le meilleur joueur de la région.

Comme à son habitude, Alexher n’a pas chaumé en poule, terminant premier avec pas moins de 19 buts inscrits pour 1 seul encaissé en seulement 3 matchs. La phase finale n’a pas été plus difficile pour notre représentant Rhodanien, qui a remporté l’ensemble de ses rencontres  jusqu’en grande finale, 2 manches à 0.

alexher vs Juncko ClutchEsport FIFA

Alexher affrontant Juncko69 en grande finale

Lors de cette grande finale, Alexher a retrouvé Juncko69, l’un des 32 qualifiés de la récente Finale Nationale de l’EA SPORTS FC. Après avoir perdu le premier match sur le score de 2 à 0, Alexandre s’est finalement imposé en remportant les deux matchs suivant 3-2 et 2-1.

Alexher signe donc une nouvelle victoire cette saison et reste confortablement installé sur son fauteuil de leader lyonnais !

un commentaire

  1. GG Alxher :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *