FIFA Ultimate Team Qualifier France

750x400_ultimatefutqualifier

Organisé dans le cadre des FIFA Ultimate Team Championship Series, le FUT Qualifier France offre la possibilité aux joueurs de l’hexagone de se qualifier pour la finale continentale.

Huit tournois sont organisés (4 sur Xbox One et 4 sur PlayStation 4) et permettent de se qualifier pour la Grande Finale. Les demi-finalistes de chaque tournoi Xbox One et PlayStation 4 sont qualifiés et conviés pour la Grande Finale qui aura lieu le 20 décembre prochain dans la mythique salle de l’Olympia.

A l’issue de cette Grande Finale, le champion Xbox One et le champion PlayStation 4 représenteront la France lors de la finale continentale des FIFA Ultimate Team Championship Series  !

Nos 5 joueurs ont participé aux qualifications. Tandis que Yann et Tei ont été sortis assez tôt, Ulquiorra a lui perdu 2 fois en 8ème de finale. Pour Nuka, son parcours s’est arrêté hier en quart de finale face à un adversaire bien connu : Alexher.

C’est donc Alexandre « Alexher » Hernandez qui ira défendre nos couleurs à l’Olympia le 20 décembre prochain dans le groupe 4 sur PS4 !

Live

Résultats

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *