La CMV 2014 pour YaNn83

Affiche Yann CMV2014

Alors que le mois dernier l’Allemagne soulevait la Coupe du Monde, les mordus du ballon rond se sont affrontés sur console pour désigner le champion du monde virtuel. Cette compétition organisée par le Championnat de Football Virtuel, n’a pas pour prétention de faire de l’ombre à l’ESWC ou encore la FIWC mais simplement d’offrir à la communauté un tournoi estival avec, à la clé, quelques lots sympathique.

Seul joueur LDLC engagé dans la compétition, Yann « YaNn83 » Faure aura fait un parcours parfait avec sa Seleçao puisqu’il a remporté l’ensemble de ses matchs, lui permettant de se hisser en finale.

Opposé à Sébastien « ManofSteel » Bichot , cette ultime rencontre aura tenue toutes ses promesses.  En effet, c’est seulement lors de la quatrième rencontre que les deux joueurs ont pu se départager avec la victoire de notre joueur sur le score de 5 buts à 1.

Bravo à Yann qui remporte un nouveau titre ainsi que FIFA 15. Cette victoire vient à point nommé puisque nous retrouverons le Toulonnais aux côtés de ses coéquipiers dans moins d’un mois aux qualifications pour l’ESWC France.

Classement

Yann « YaNn83 » Faure
Sébastien « ManofSteel » Bichot
Valentin « Valou » Boillereau / Robin « Magicgames38 » Frechet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *