Alexher 2e du tournoi Gaming Stories

Mardi avait lieu sur le plateau de l’émission Hors-Jeu, animée par Bruce « Spank » Grannec et son acolyte Mahmoud « Brak » Gassama, la finale du tournoi FIFA 18 Gaming Stories.

Cette compétition organisée par Coca-Cola en partenariat avec Spank, nous a offert le premier événement sur la nouvelle mouture de la simulation de football. L’occasion pour les joueurs de l’équipe Team-LDLC de se jauger en vue des échéances à venir.

Après une défaite en demi-finale lors du qualifier 1, notre joueur Alexandre « Alexher » Hernandez a validé son billet pour le carré final dès le tournoi suivant. En demi-finale, il vient à bout d’Axel « NoYLLs » Boullet sur le score de 2 matchs à 0 lui offrant la possibilité de jouer sa finale à Paris.

Malheureusement pour Alexandre, cette ultime rencontre face à Corentin « Maestro » Thuillier ne s’est pas déroulée comme prévu puisqu’il s’est incliné 2 à 0.

Malgré la défaite, Alexher aura montré un très bon niveau pour ce premier tournoi de la saison en espérant que ce podium en appelle d’autres tout au long de la saison.

Replay

Suivez Team-LDLC sur les réseaux sociaux

Retrouvez Alexher sur Twitter et sur les différents réseaux sociaux de la Team-LDLC : TwitterFacebook, Instagram et notre channel Discord.

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *