Fin de saison honorable pour les FIFA

banner630x120_fifa_finsaisons_csl2013

Pour fêter la fin de FIFA 13 et par la même occasion, l’arrivée du nouvel opus, la Console Sport League a offert aux amateurs de simulation de football deux compétitions. La première, intitulée Goodbye Cup, regroupait la communauté francophone tandis que la seconde était ouverte à toute l’Europe. L’occasion donc pour nos joueurs de s’illustrer une dernière fois sur FIFA 13.

CSL FR Goodbye Cup

Comme indiqué plus haut, ce tournoi regroupait les joueurs francophone et l’équipe Team-LDLC.com n’a pas raté cette occasion en alignant Rémi « Tei » Levraud, Simon « 1M5N2O » Weber et William « P0uPid0u » Gellato. Notre trio réalise une bonne performance puisqu’il se place à la deuxième, troisième et quatrième place de la compétition. Toutefois, Tei pourra nourrir quelques regrets puisqu’il en a fallu de peu pour qu’il monte sur la première marche du podium.

Podium

P3pito

Tei

1M5N2O

4. P0uPid0u

CSL EU Summer Cup

Ultime compétition sur FIFA 13, la Summer Cup a permis à Tei et 1M5N2O de se frotter à des joueurs venant de toute l’Europe. Une bonne expérience pour jauger le travail effectué sur FIFA 13. Et il faut dire que nos deux joueurs se sont plutôt bien débrouillés. Battus en demi-finales, ils se sont retrouvés en looser bracket pour un match dont est sorti vainqueur Tei qui a éliminé Marci pour enfin accéder à la grande finale. Malheureusement, le Bordelais de l’équipe doit se contenter encore une fois d’une seconde place.

Podium

Robkay1848

Tei

Marci-

4. 1M5N2O

via

Tags

, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *