1M5N2O qualifié pour l’ESWC France

banner630x120_1M5N2O_eswcfr

C’est dans un peu plus de deux semaines qu’ouvriront les portes de la Paris Games Week et de l’ESWC France.

Comme chaque année, des qualifications ont lieu sur l’ensemble des jeux dont FIFA. Après une étape offline en septembre dernier à Paris, qui a vu les qualifications de Loïc « Rondo » Bonnet et Olivier  « Nino7 » Comont, les 6 autres places étaient à prendre en ligne avec des tournois sur Xbox One et Playstation 4.

C’est lors du troisième tournoi online qui a eu lieu dimanche après-midi, que les joueurs de la Team-LDLC.com se sont démarqués. Le premier à faire parler de lui est Alexandre « Alexher » Hernandez, qui réussi un parcours remarquable avant de s’incliner en quarts de finale contre Guillaume « Roazhon » Pauporte.

Le second à s’être illustré hier est Simon « 1M5N2O » Weber. Absent des compétitions sur FIFA 14, notre Usain Bolt national revient très fort sur ce nouvel opus en réalisant un parcours parfait. Discret mais efficace, il élimine ses adversaires, qui lui rendent bien sur les réseaux sociaux, et accède à la finale où il vient à bout de Roazhon, au terme de deux matchs âprement disputés.

Simon « 1M5N2O » Weber valide donc son billet pour l’ESWC France qui aura lieu le mercredi 29 octobre à la PGW. D’ici là, ses coéquipiers tenteront de l’imiter lors des dernières qualifications en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *