Nouvelle victoire pour Alexher

750x400_bannerfifa_clutchesport

Le week-end dernier, les Lyonnais se sont donné rendez-vous à Décines pour participer à la ClutchEsport FIFA Lan. Cet événement organisé comme vous vous en doutez par la structure ClutchEsport, et était l’occasion pour notre joueur Alexandre “Alexher” Hernandez de démontrer une nouvelle fois qu’il était bien le meilleur joueur de la région.

Comme à son habitude, Alexher n’a pas chaumé en poule, terminant premier avec pas moins de 19 buts inscrits pour 1 seul encaissé en seulement 3 matchs. La phase finale n’a pas été plus difficile pour notre représentant Rhodanien, qui a remporté l’ensemble de ses rencontres  jusqu’en grande finale, 2 manches à 0.

alexher vs Juncko ClutchEsport FIFA

Alexher affrontant Juncko69 en grande finale

Lors de cette grande finale, Alexher a retrouvé Juncko69, l’un des 32 qualifiés de la récente Finale Nationale de l’EA SPORTS FC. Après avoir perdu le premier match sur le score de 2 à 0, Alexandre s’est finalement imposé en remportant les deux matchs suivant 3-2 et 2-1.

Alexher signe donc une nouvelle victoire cette saison et reste confortablement installé sur son fauteuil de leader lyonnais !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *