Vainqueurs du PMU Challenge 2018

Ce dimanche 24 juin avait lieu le PMU Challenge !

C’est dans le cadre atypique de l’hippodrome de Vincennes que se sont déroulées les demi-finales ainsi que la finale du tournoi. Connu pour être spécialisé dans les courses hippiques, PMU surprend en lançant son premier tournois eSport en mai, et ce, sur CS:GO. Ce tournoi a vu s’affronter des équipes de toute l’Europe lors des phases de qualifications. TeamLDLC – ainsi que Sprout – sont les deux seules équipes à avoir reçu une invitation directe pour arriver aux quarts de finale.

Après avoir éliminé MAXISAUCISSE lors de ces quarts de finale en s’imposant 16 à 1 puis 16 à 4, nous nous sommes déplacés ce dimanche pour rencontrer nos adversaires lors des demies. Ce sont les Suédois de Japaleno sous la bannière de Reflex eSport que nous avons affrontés et évincés suite à un 2-0. En parallèle, Sprout a suivi le même parcours, éliminant eux aussi 2 à 0 chacun de leurs adversaires avant de nous rejoindre en finale.

Si la première map a été remporté par Sprout notamment grâce à un round CT solide, la suite a été en notre faveur. Nous nous sommes donc imposés 16 à 9 sur Inferno puis 16 à 2 sur Dust devenant ainsi champions de ce PMU Challenge 2018 !

Sur place pour coacher nos joueurs lors de ces phases finales, Ozstrik3r revient avec nous sur cette première édition du PMU Challenge :

Un bilan très positif pour l’équipe tant d’un point de vue résultat que mental. Le programme d’entraînement et de préparation déployé de LAN travaillé ces dernières semaines a payé. Nos joueurs ont répondu présent mais savent que le plus dur reste à venir.

Côté organisation, le PMU challenge nous a agréablement surpris, tout le staff a été très pro, les horaires respectés, les admins sympas, compétents et à l’écoute des besoins. En plus, le cadre était assez original avec les courses hippiques. Une chose est sûre, s’il y a une prochaine édition nous serons de la partie avec grand plaisir.

Steeve « Ozstrik3r » Flavigni – Coach


Merci à tous pour votre support pendant la compétition !

Suivez Team-LDLC sur les réseaux sociaux

Encouragez-nous via nos réseaux sociaux TwitterFacebook et Instagram  !
N’oubliez pas de rejoindre notre communauté Steam et notre channel Discord pour échanger avec nos équipes.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *