Le retour de Devil

Comme nous vous l’annoncions sur nos réseaux sociaux un peu plus tôt dans la journée, notre équipe Counter-Strike: Global Offensive évolue.

Ancien joueur au sein de notre structure, et après être passé successivement chez Team EnVyUs puis MAXISAUCISSE, Timothée ‘DEVIL‘ DEMOLON nous rejoint de nouveau.

De son côté Valentin ‘mistou‘ BALBASTRO passe remplaçant. Nous le remercions évidemment pour les 10 mois déjà passés à nos côtés en tant que joueur titulaire et pour l’implication dont il a fait et continuera de faire preuve.


Kévin ‘Ex6TenZ‘ DROOLANS, capitaine de notre roster, nous explique ces changements.

Nos objectifs sont très ambitieux et nos résultats de ces derniers temps ont parfois été décevants, même si nous avons fait de grosses performances en EPL et que nous n’avons pas été ridicules au Minor. Mais sans parler de résultats, nous sentions que nous avions besoin d’un changement pour nous permettre de passer une étape en plus. Mistou a beaucoup donné pour l’équipe et il nous a permis d’avancer et on peut le remercier pour ça, mais il manquait un petit quelque chose… J’espère qu’il trouvera ce petit plus dans l’avenir !

Maintenant la route continue avec Devil.  C’est un joueur qui a montré beaucoup de force, j’espère qu’on fera du bon boulot ensemble pour lui permettre d’exploser.

Kévin ‘Ex6TenZ‘ DROOLANS

Aujourd’hui une page se tourne pour moi. Cela a été 10 mois remplis de hauts et de bas, une deuxième place a l’ESWC sur une scène incroyable, deux Minors, une qualification en ESL Pro League, un maintien dans cette même League, un voyage à Los Angeles, bref une aventure incroyable. Je comprends totalement la décision de mes ex-coéquipiers et je n’ai aucun mauvais sentiment envers ces derniers.

Je souhaite remercier tout le staff LDLC pour leur côté humain, c’est assez rare dans l’eSport de voir des gens aussi proches de leur équipe. Je souhaite bonne chance à DEVIL ainsi qu’au reste de l’équipe qui resteront de bons amis à mes yeux.

Valentin ‘mistou‘ BALBASTRO

Un grand merci à mes anciens coéquipiers qui ont tout donné pour notre équipe et se sont énormément améliorés même pendant la tempête. Je regrette de les laisser comme ça, mais je saisi la chance qui m’est donnée d’apprendre de nouvelles choses et de revenir sur la scène internationale.

J’aimerais remercier LDLC et mes nouveaux coéquipiers de me faire confiance, j’essaierai de ne pas les décevoir et je donnerais tout ce que je peux pour jouer de mon mieux. Je suis impatient de commencer à jouer sous le lead d’Ex6TenZ.

Timothée ‘DEVIL‘ DEMOLON

A NOTER : Qualifié pour les Finales ECN Summer 2017 avec ses équipiers de chez MAXISAUCISSE, Devil effectuera son entrée officielle au sein de notre équipe juste après cette rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *