Millénium sur CSGO, Shoxie & Co enfin stabilisés ?

Ce n’est pas une surprise pour ceux qui suivent de près ce qui se passe sur la scène Counter Strike : Global Offensive. Millénium ayant recruté une équipe féminine et en vue de l’évènement majeur qu’est l’ESWC, la structure se devait d’avoir une équipe pour porter les couleurs violettes au plus haut. Et c’est vers une équipe à fort potentiel que se tournent les orphelins de Stephano pour venir gonfler leur visibilité sur le monde du FPS, après ShootMania. Les anciens Epsilon, Anexis, Thermaltake, NAMELESS (choisissez le nom que vous souhaitez, le manque de stabilité étant récurent chez eux) trouvent une structure et un grand nom avec lequel ils aimeront rester ! Doublé d’un grand potentiel affectif, avec la présence d’Ozstrik3r dans l’effectif et de Shoxie dont le talent le place dans la shortlist des tous meilleurs au monde, l’équipe Millénium engage sans aucun doute la meilleure équipe française derrière les VeryGames, toutefois encore un cran au dessus.

Du temps et du potentiel

Il faudra du temps à Oz et ses coéquipiers pour construire un nouveau jeu. Avec la qualification pour les ESWC France en poche, une place pour les EMS grâce au top 2 sur CSS l’année passée, les Millénium vont avoir le temps de mettre en place leur jeu d’équipe et laisser Ozstrik3r prendre la mesure de ses mates en comblant son retard skill et surtout donner le rythme du jeu, chose que les coéquipiers de Shoxie attendaient depuis longtemps. Il est enfin là, le leader in game, qu’ils attendaient. Quand on regarde le jeu proposé lors du qualifier ESWC d’EsportsFrance, que j’ai eu la chance de suivre et vivre aux premières loges, on sent clairement que cette équipe a toutes les clés pour aller chercher les VeryGames sur le toit de la France. Des joueurs qui font des ravages sur leurs adversaires: Shoxie, Uzziii ou ScreaM, un leader ingame à l’expérience des grands évènements: Ozstrik3r (il aura quand même besoin de progresser rapidement au niveau du skill) et qui sait, peut être un jour, dans les rangs de cette équipe mshz, le plus grand français de CS 1.6 ? Le droit au rêve est permis !

Stabilité avant tout

Ces joueurs ont enfin trouvé chaussettes à leurs pieds, gants à leurs mains, ou ce que vous voulez d’autre ! Une grande équipe avec de grands joueurs pour CS:GO, tout est là pour que la mayonnaise prenne et que le vin ne tourne pas au vinaigre. Au delà de la stratégie d’expansion de Millénium pour assoir un peu plus le statut de structure n°1 en France, et d’une présence de plus en plus forte sur de nouveaux jeux, pour compenser la perte de visibilité suite au départ de Stephano sur SC2, les nouveaux Millénium s’engagent dans un avenir serein qu’ils pourront mettre à profit pour rapidement se positionner dans les meilleures formations au monde !

La composition Millénium

 Steeve “Ozstrik3r” Flavini
 Richard “Shox” Papillon
 Adil “ScreaM” Benrlitom
 Kevin “Uzzziii” Vernel
 Arthur “h0rks” Moulet
 Thomas “akeR” Radovic (remplaçant)


Partager

Déjà 4 commentaires

  1. SOKAA
    SOKAA

    Ce sont de très bon joueurs, mais shox (excellent, voir meilleur joueur du monde) ne mérite pas selon moi une place dans une si grosse structure.

    • MANU
      MANU

      C’est surtout grâce à oz, millénium joue sur l’image, en plus de ça il fallait un vrai leader in game, s’il bosse ils ont vraiment de quoi rivaliser avec les meilleures

  2. MANU
    MANU

    Sinon, j’ajouterai qu’ils ont officialisés l’équipe une fois qu’ils étaient qualifiés pour l’ESWC. Donc à voir si millénium va les suivre sur le long terme ! GL à eux en tout cas

  3. Patafix
    Patafix

    Millénium fait un bon coup Marketing :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chaque commentaire engage la responsabilité de son auteur et uniquement la sienne.
Cet espace est celui de tous, merci de le respecter.