Le PMU ESPORT nous fait confiance !

Aujourd’hui marque un tournant pour notre équipe CS: GO, le PMU ESPORT a en effet décidé de nous accorder toute sa confiance et devenir ainsi l’un des sponsors de notre équipe Counter-Strike: Global Offensive en 2018.

Acteur majeur que l’on ne présente plus, le PMU a décidé très tôt de s’intéresser à l’e-sport. Preuve en est une fois de plus, avec l’annonce récente du PMU Challenge 2018, une compétition majeure sur CSGO en France, avec un CashPrize annoncé de 50 000 € ! La structure fait aujourd’hui un pas de plus dans l’e-sport en décidant d’apporter son soutien statistique à notre équipe CSGO. Nous les remercions pour la confiance qu’ils nous accordent, et avons évidemment hâte de travailler ensemble au renouveau de notre équipe.

Le PMU renforce sa présence dans l’univers de l’esport en devenant partenaire de l’équipe LDLC CSGO, à laquelle il va apporter son expertise sur la data. Le partenariat comporte en effet des activations statistiques avec un suivi des performances des joueurs de LDLC, ce qui leur permettra une analyse plus fine de leurs matchs passés et sur les stratégies à développer.

L’équipe PMU ESPORT.

Aujourd’hui le PMU rejoint les sponsors officiels de la Team LDLC CS : GO. Grâce à ce support notre équipe va pouvoir se fixer de nouveaux objectifs, tant au niveau communautaire qu’en terme de performance. Le PMU ESPORT sera en effet le partenaire statistique de notre équipe, un soutien non négligeable en ce qui concerne l’entraînement des joueurs.

Anthony RABBY, Team LDLC Esport Manager.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *