#FoxMoveCSGO by CoolerMaster

Nouveau jeu communautaire dédié à Counter-Strike, découvre le #FoxMoveCSGO by Cooler Master !

Tu penses être le meilleur à la M4 ? Tu te crois meilleur entry fragger qu’Alex ? Prouve-le et envoie nous tes clips sur Twitter avec le hashtag #FoxMoveCSGO.

Comment fonctionne le jeu ?

On vous propose de partager avec nous vos meilleures actions sur le fameux FPS de Valve. Pour ce faire, il vous faudra poster vos plus beaux clips via Twitter, avec le hashtag #FoxMoveCSGO, et ce pendant 3 semaines.

Après ce délai de 3 semaines, le staff de la Team-LDLC se réunira pour faire une première sélection et ainsi déterminer un Top 6 des meilleures actions.

Ensuite, ce sera à vous de voter pour établir le classement final et ainsi déterminer l’action du mois #FoxMoveCSGO. Les trois premiers clips ayant reçus le plus de votes seront récompensés !

Les dotations !

  • Le grand gagnant se verra ainsi repartir avec 1 clavier Cooler Master Masterkeys Pro L, 1 souris Cooler Master MM520 et un maillot Team-LDLC dédicacé.
  • Celui ayant terminé sur la 2ème marche du podium repartir quant à lui avec 1 boitier Cooler Master MasterBox Lite 5 RGB et un 1 T-shirt Team-LDLC dédicacé.
  • Le 3ème enfin aura droit à 1 super casquette Cooler master, un T-Shirt Team-LDLC dédicacé et le plein de goodies.

Retro-planning du #FoxMoveCSGO

Dès le lundi 30 octobre vous pourrez envoyer vos clips sur Twitter avec le hashtag #FoxMoveCSGO et ce jusqu’au dimanche 19 novembre à 23h59.

Du mercredi 22 novembre à 18h jusqu’au dimanche 26 novembre à 23h59, ce sera à vous de voter pour vos #FoxMoveCSGO favoris.

Nos gagnants seront enfin annoncés le lundi 27 novembre !

ATTENTION – Détails techniques

Chaque participant peut envoyer un ou plusieurs clips.

Mais chaque clip ne devra contenir qu’une seule et unique action et ne devra pas faire plus de 1 minute.

Comment nous envoyer un clip ?

Il existe plusieurs méthodes, libre à vous de créer vos clips comme vous le souhaitez. Mais pour ceux qui le voudraient, plays.tv peut vous permettre de réaliser tous vos clips in game assez simplement. Ce logiciel est non seulement très simple d’utilisation mais il est aussi très peu gourmand pour celles et ceux qui ne disposent de pas beaucoup de FPS.

Pour télécharger plays.tv vous pouvez cliquer ici ou vous rendre sur le site. Ensuite il vous faudra suivre les instructions de l’installer, créer un compte, le lier à Steam et ensuite paramétrer plays.tv pour qu’il enregistre comme vous le souhaitez (avec webcam ou non, nombre de fps, bitrate, microphone ou non etc).

Une fois le logiciel avec une bonne configuration (càd la votre), vous pourrez lancer CS:GO ainsi que plays.tv. Le logiciel enregistre alors automatiquement lorsque vous commencez une game et ce jusqu’à la fin de la game. Rendez-vous ensuite sur plays.tv pour consulter vos frags et faire un ou plusieurs clips que vous pourrez partager sur Twitter avec le hashtag #FoxMoveCSGO !

Un tuto en anglais :

Prêts ?! Fight !

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *