ESWC CS:GO OMEN by HP

Le tournoi CS: GO de la Paris Games Week se refait une beauté pour sa version 2017. Cette année en effet, l’ESWC CS:GO OMEN by HP se déroulera sur scène, pendant deux jours (les 2 et 3 novembre prochains) avec un format quelque peu différent.

Les qualifications

Nous avons été invités à prendre part à l’ESWC CS:GO OMEN by HP aux côtés de la Team EnVyUs. Deux autres équipes nous rejoindront à l’issue de deux qualifications online de 16 équipes chacune. La première qualification se jouera du 5 au 7 octobre, et la seconde du 17 au 19 octobre, les inscriptions étant ouvertes à tous, à l’adresse suivante.

Ces deux phases qualificatives seront retransmises en direct grâce au duo que l’on ne présente plus, François « Cnd » Balembois et Emmanuel « Manu » Bondu.

Le tournoi

Le tournoi final aura quant à lui lieu lors de la Paris Games Week 2017, il se déroulera donc sur deux jours. Le nombre d’équipes en présence étant de 4, chaque match pourra être suivi sur scène par les visiteurs ! Au total, ce sont donc 8 matchs qui se joueront pendant ces deux jours de compétition.

Info pratiques

Tournois qualificatifs

Live : www.twitch.tv/1pvcs et www.twitch.tv/omenbyhpeurope

Tournoi Final PGW 2017

  • Jeudi 2 Novembre : de 8h30 à 18h30 (tournoi ESWC CS:GO OMEN by HP)
  • Vendredi 3 Novembre : de 8h30 à 18h30 (tournoi ESWC CS:GO OMEN by HP)

Cash-Prize :  50 000 €

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *