Du mouvement chez Epsilon !

Ce weekend se tenait au Parc du Futuroscope les Masters Français du Jeu Vidéo. Durant ce weekend de nombreuses déclarations de part et d’autres ont laissé entendre à des changements au sein de plusieurs effectifs sur la nouvelle scène de Counter Strike : Global Offensive.

Comme l’ont annoncé Pascal « BaaL » Rouanet et Benjamin « Skall » Akiaya lors de leur interview respective sur *aAa*, des changements allaient arriver durant les jours à venir pour certaines équipes françaises sur CS:GO. Choses dites, choses faites! Nous apprenons aujourd’hui même qu’il s’agit de la composition récemment arrivée chez Epsilon qui va changer. Shox et Compagnie voient l’arrivée du monument de la scène Counter Strike 1.6 française en la personne de Steeve « Ozstrik3r » Flavigni rejoindre leur rang.

Qui dit arrivée, dit départ! Et celui qui part n’est autre que le dernier arrivé. Dan « apEX » Madesclaire rejoint l’équipe Prime composée de nom connus comme  Vincent « EMSTQD » Cervoni et Jeremy « ioRek » Vuillermet venant pour le premier de Counter Strike Source et pour le seconde de Counter Strike 1.6. Prime participera au premier tournoi qualificatif pour l’ESWC.FR organisé par EsportFrance.

Quittons-nous sur les effectifs de ces deux formations.

Epsilon

Richard « Shox » Papillon
Steeve « Ozstrik3r » Flavigni
Adil « ScreaM » Benrlitom
Kevin « Uzzziii » Vernel
Arthur « h0rks » Moulet
Thomas « akeR » Radovic (remplaçant)

Prime

Dan « apEX » Madesclaire
Vincent « EMSTQD » Cervoni
Jeremy « ioRek » Vuillermet
Gordon « Sf » Giry
Mathieu « Maniac » Quiquerez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *