Du changement pour cette nouvelle saison !

slider_csgo_saison2k17

Une nouvelle saison démarre et, qui dit nouvelle saison, dit reprise des compétitions, mais pas que. Cette année ni échappe pas, la scène Counter Strike: GO est encore une fois en pleine mutation.

En ce début février, les transferts sont nombreux et chaque équipe tente de s’y adapter. De notre côté, et suite au départ d’Alexandre ‘xms’ FORTE, c’est un visage familier, bien connu de la scène francophone et internationale, qui nous fait le plaisir de nous rejoindre une nouvelle fois.

anthoTout le staff Team-LDLC est heureux de renouveler l’expérience Counter-Strike : GO pour la saison 2017, laquelle démarre officiellement pour nous dans quelques jours avec l’ESL Pro League. A la tête de notre équipe, nous pourrons une nouvelle fois compter sur le professionnalisme et l’engagement de Kévin ‘Ex6TenZ’ Droolans. Nous retrouverons cette année encore à ses côtés, Antoine ‘to1nou’ Pirard, Alex ‘ALEX’ McMeekin et Valentin ‘mistou’ Balbastro.

A ce quatuor se joint aujourd’hui Mathieu ‘Maniac’ Quiquerez. Ancien joueur Team-LDLC en 2014, nous sommes heureux de pouvoir le compter une nouvelle fois parmi nous. Son sérieux et sa volonté seront un apport indéniable pour notre équipe.

De son côté, Emmanuel ‘MoMaN’ MARQUEZ se consacrera entièrement au management des joueurs, un coach devrait également nous rejoindre dans les semaines à venir.

Nous remercions enfin Alexandre ‘xms’ Forté pour les quelques mois passés à nos côtés, et lui souhaitons bonne chance pour la suite.

Plus d’informations concernant cette nouvelle composition CS: GO et son début dans la compétition dans les jours à venir, sur notre site et nos réseaux sociaux.

Anthony RABBY – Team LDLC Esports Director

maniac-cs-goQuand LDLC m’a appelé et m’a proposé de les rejoindre, je n’ai pas eu besoin de réfléchir plus d’une seconde. J’ai suivi leur évolution de très près et j’ai été impressionné par ce qu’ils ont réaliséJe me sens honoré et plein d’humilité par cette nouvelle occasion.

Ma carrière n’a été ni facile ni certaine dernièrement, mais je n’ai pas abandonné. J’ai travaillé dur dans l’espoir d’avoir une autre chance.

Aujourd’hui je promets à toutes et à tous de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour honorer leur confiance. Merci pour votre soutien et merci encore à LDLC de me donner une nouvelle raison de repousser toujours plus mes limites.

Mathieu ‘Maniac’ QUIQUEREZ

Team-LDLC composition:

Kévin ‘Ex6TenZ’ Droolans
Antoine ‘to1nou’ PIRARD
Alex ‘ALEX’ McMeekin
Valentin ‘mistou’ Balbastro
Mathieu ‘Maniac’ QUIQUEREZ

Mots-clés

, , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *