Bienvenue à Logan !

Vous l’avez surement découvert chez ARES ESPORT, Logan Corti alias logaN rejoint aujourd’hui les rangs de la Team-LDLC.

Encore jeune, Logan a pourtant déjà su se faire une place dans le subtop français de Counter-Strike: Global Offensive, il a d’ailleurs toute notre confiance pour porter haut et fort les couleurs de l’équipe. Une équipe qu’il rejoint dès à présent et avec qui il disputera donc dans quelques jours les premiers matchs d’ESL Pro League saison 8.

Je tiens tout d’abord à remercier Kévin (Ex6TenZ) pour tout le travail accompli à nos côtés tant au niveau de l’équipe que de notre structure. Il a su adopter un comportement professionnel à chaque instant, et c’est pour cette raison que nul ne doute qu’il saura rebondir de nouveau.

Je souhaite également la bienvenue à Logan. Il rejoint une équipe avec des bases solides mais à qui il manque un petit plus pour franchir une nouvelle étape, et non des moindres. J’ai cependant toute confiance en lui afin de donner son maximum pour cette nouvelle saison qui semble plein de promesses.

Anthony RABBY – Esports Director

 J’ai décidé d’accepter la proposition de LDLC car je pense qu’ils vont me permettre de m’épanouir dans un milieu qui est nouveau pour moi. C’était une décision difficile de quitter mes coéquipiers, eux qui m’ont fait confiance et m’ont permis de progresser durant ces 6 derniers mois.

Je tiens à remercier youyou, mathend, fuks, maidhen, krl, goy, wipr ainsi que ARES pour tout ce qu’ils m’ont apporté. Je tiens également à remercier LDLC de me faire confiance et j’espère que l’on pourra faire de belles choses durant cette saison.

Logan ‘logaN’ CORTI – Team LDLC Player

Composition de l’équipe :

Antoine « to1nou » PIRARD

Alex « ALEX » MCMEEKIN

Mathieu « Maniac » QUIQUEREZ

Timothée « DEVIL » DEMOLON

Logan « logaN » CORTI

Steeve « Ozstrik3r » Flavigni (Coach)

Julien « Krav » Hernandez (Analyste)

Loïc « RegnaM » Péron (Manager)

 Kévin « Ex6TenZ » Droolans⁠ (Remplaçant)

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *