Bienvenue à notre équipe Espoir !

750x400_ldlcespoirs

Avec nos nouvelles équipes sur Counter-Strike et Overwatch, notre actualité a été assez chargée pour cette rentrée. Mais comme le dicton le dit si bien : jamais deux sans trois ! Il était donc grand temps d’annoncer la création, avec l’étroite collaboration de Matthieu « mathEND » ROQUIGNY, de notre équipe Counter-Strike: Global Offensive Espoir.

LDLC a une longue tradition de recrutement et de formation sur Counter-Strike. Depuis 1.6 et Source, des joueurs talentueux ont revêtu nos couleurs : shox, apEX, Happy, SmithZz, etc. La liste est longue.

Et lorsque Matthieu « mathEND » ROQUIGNY est venu nous soumettre son idée de créer une section espoir, nous avons tout de suite accepté.

Cette équipe aura pour seul but de sublimer le talent de joueurs prometteurs, avec l’assurance d’une aide professionnelle, telle que nous l’avons toujours fournie à nos joueurs.

Et pour preuve de leur talent, l’équipe s’est d’ores et déjà qualifiée pour la grande finale européenne des World Electronic Sports Games 2016, le tournoi mondial à 1.500.000 $, et représentera donc la France aux cotés de EnVyUS !

Nous vous laissons avec les quelques mots d’annonce de notre joueur mathEND, et nous souhaitons bonne chance à tous nos nouveaux joueurs !

Bonjour tout le monde ,

Comme je l’avais annoncé dans mon statement de départ, j’avais pour objectif de reprendre goût au jeu, au plaisir de jouer à ma passion et pour ça, je devais faire quelque chose qui me tenait à cœur : jouer avec des potes sans prise de tête et sans avoir l’investissement que doit avoir un joueur évoluant dans une équipe professionnelle. C’est ainsi que je reviens vers vous, afin de vous annoncer mon projet en collaboration avec LDLC.

Mon projet a pour but d’instruire le plus possible les deux “petits jeunes” que sont hqx et gAUTHIERLELELELELE. Ils ont un potentiel énorme mais ils manquent actuellement cruellement de connaissances (un peu en dessous de devil et bodyy à l’époque où on les a recruté) et nous voulons pouvoir leur faire passer un palier. Même si je n’ai pas la science infuse, je pense avoir pas mal appris ces dernières années avec les Whites et LDLC, et je pense pouvoir les aider à progresser.

J’ai aussi pris avec moi TEKO, qui est une personne avec une expérience non négligeable du circuit français et qui a soif d’apprendre. Cela me permettra d’équilibrer un peu l’équipe grâce à sa polyvalence et son expérience, tout en apprenant à mes côtés.

Quant au dernier joueur, ce sera Allum3tt3, qui est lui aussi un joueur qui possède une expérience du subtop français et qui va pouvoir m’aider à former hqx au rôle de sniper.

Notre objectif en tant qu’équipe est de faire le plus de compétitions possible, d’engranger de l’expérience et d’essayer d’aller le plus loin, voire même de titiller les équipes du subtop français déjà en place. Je remercie LDLC et Marty pour le soutien donné à ce projet  !

Matthieu « mathEND » ROQUIGNY

Composition

Matthieu « mathEND » ROQUIGNY
Brandon « TEKO » HEROGUET
Gauthier « gAUTHIERLELELELELE » CARON
Tristan « hqx » AMATO
Pedro « Allum3tt3 » MORAIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *