Bienvenue à Amanek et Devoduvek !

Comme vous avez pu le constater lors des nos dernières rencontres, notre équipe Counter-Strike: Global Offensive évolue ! 

La composition précédente de l’équipe avait atteint un cap et avait besoin de se renouveler.  A cet effet,  Timothée « DEVIL » DEMOLON ainsi que Mathieu « Maniac » QUIQUEREZ laissent donc leur place à deux nouveaux joueurs. Nous saluons tout ce qu’ils ont apporté à l’équipe et espérons que la suite se passera du mieux possible pour eux.

Ce sont donc François « AmaNEk » Delauna et David « devoduvek » Dobrosavljevic qui rejoignent l’équipe ! Anciennement MissFit puis Minlate, les deux coéquipiers ont récemment performé lors de Gamers Assembly terminant à la première place du tournoi. Leur expérience commune saura apporter un regain à notre équipe pour atteindre le meilleur dans les prochains tournois.

Après une saison en ESL Pro League plus qu’en demi-teinte l’équipe avait cruellement besoin de renouveau.

Une nouvelle fois la route de Devil se dépare de celle de Team-LDLC mais nul ne doute qu’il saura rebondir à nouveau ! Nous le remercions pour ces quelques mois passés à nos côtés et la vision de jeu qu’il a su nous apporter, et a lui souhaitons bonne chance pour la suite.

De son côté Maniac nous a exprimé le souhait de se retirer de la compétition. Nous saluons le parcours qu’il a emprunté tout au long de sa carrière. Travailler à ses côtés fut un réel plaisir, tant sur le professionnel qu’humain. Nous lui souhaitons le meilleur pour les mois à venir.

Deux départs sont donc synonymes de deux arrivées. C‘est aujourd’hui à Amanek et Devoduvek d’apporter un vent frais sur une équipe qui ne demande qu’à retrouver le pep’s de ses débuts. J’ai hâte de les voir évoluer à nos côtés et leur souhaite la bienvenue parmi nous.

Anthony RABBY – Directeur Esport Team LDLC 

Composition de l’équipe :

Antoine « to1nou » PIRARD
Alex « ALEX » MCMEEKIN
Logan « logaN » CORTI
David « devoduvek » Dobrosavljevic
François « AmaNEk » Delaunay

Steeve « Ozstrik3r » Flavigni (coach)
Julien « Krav » Hernandez (analyste)
Loïc « RegnaM » Péron (manager)

Tags

un commentaire

  1. Welcome à Amanek et Devoduvek !! GL HF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *