LDLC qualifiée pour le CoD XP 2016

750x400_COD_XP_2016

Organisé du 2 au 4 septembre 2016, le Call of Duty XP est LE rendez-vous de l’année pour tout fan ou joueur de Call of Duty. Pendant ces 3 jours se tiendra à Los Angeles une convention présentant Infinite Warfare, la dernière mouture d’Activision, et des dizaines d’activités autour de la saga Call Of Duty.

Coté esport, vous y retrouverez le championnat final de l’année 2016, qui réunira les meilleures équipes mondiales, qualifiées à travers la saison régulière et d’autres tournois de la dernière chance.

Les qualifications européennes ont eu lieu le 23 et 24 juillet, et notre équipe fait partie des 8 qualifiées EU pour le championnat de Los Angeles, billet qui a été décroché parmi les 25 participants au tournoi. Nous rejoindront donc Millenium, Infused, Hypergames et Splyce, déjà qualifiées au terme de la saison régulière.

Notre équipe aura passé les 8èmes de finale contre NTWS sur le score de 3 à 2, puis aura battu Vitality 3-0 dans le Winner Bracket. La route vers le sommet s’est toutefois arrêtée là, face à Epsilon d’abord (3-0) dans le winner bracket, puis en looser bracket contre Supremacy, dans un match très serré (3-2).

Rendez-vous donc à Los Angeles en septembre pour la suite des évènements !

Classement final EU

logo_millenium2 Millenium SEED 1
Infused1-300x300 Infused SEED 2
hypergames Hypergames SEED 3
splyce_mini Splyce SEED 4
exertus Exertus SEED 5
epsi-300x264 Epsilon eSports SEED 6
 supremacySupremacy SEED 7
 Vitality-logo Vitality SEED 8
 Giants Giants Gaming SEED 9
 LDLClogo_std LDLC SEED 10
Logo_std2 Cappeh Academy SEED 11
Logo_std2 Revoltables SEED 12

Tableau

arbre

looser

arbre et résultats complets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *