Call of Duty : ce n’est qu’un au revoir

750x400_CoD_blackOPS3

Après une saison pleine de rebondissements, nous avons décidé de mettre en pause notre aventure sur Call of Duty.

Nous nous sommes lancés dans l’aventure il y a 1 an, en participant à la plus grande compétition sur le jeu : la Call of Duty World League.

ldlc-se-qualifient-pour-la-saison-2-de-laMalgré des débuts encourageants, nous avons du faire des changements à la mi saison, ce qui nous a conduit à recruter une équipe anglophone.

En remportant la South Lan Event, nous avons obtenu notre ticket pour l’ESWC CoD du Zénith de Paris, un moment formidable que nous avons pu partager avec nos fans !

eswc_cod_2016_shane_team_ldlc

Malheureusement, le reste de la saison a encore été en demi teinte. Nous avons quand même fini en beauté, en nous qualifiant parmi l’élite mondiale afin de jouer le championnat final, le Call of Duty XP, organisé à Los Angeles.

Aujourd’hui, au vu du manque d’investissement d’Activision, et les contrats de nos joueurs prenant fin, nous préférons nous retirer de la scène Call of Duty et mettre en pause notre implication sur le jeu.

Nous tenions à remercier tous les joueurs qui ont participé à notre aventure et qui nous ont fait vibrer toute cette année, et nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de leur carrière.

20160325_helena-kristiansson_cwls1eu_0632 cezgtlew8aasmd5-jpg_large

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *