Débloquez les premiers éléments du mois dédié aux joueurs

Il y a quelques jours, un article publié sur le site officiel Battlefield nous apprenait la mise en place d’un programme de « fidélisation » des joueurs Battlefield 4. Ce programme s’étendra sur tout le mois de février et permettra aux joueurs de débloquer de nombreux éléments ainsi que d’accéder à certains avantages.

Aujourd’hui débute donc ce mois de la reconnaissance du soutien des joueurs, un nouvel article publié sur le blog Battlefield US nous donne quelques détails supplémentaires sur ce premier jour de « cadeaux ». Chaque jour, les joueurs recevront un battlepack, bronze la semaine et argent le weekend. Vous l’aurez compris, si vous prenez le temps de vous connecter aujourd’hui (à partir de 13h) vous débloquerez un magnifique Battlepack Argent ! Chaque nouveau Battlepack sera débloqué 24h après le déblocage du précédent.

dr_FanCelebration_1L_2561

Comme ils sont très généreux chez DICE, vous aurez également la possibilité de débloquer un dogtag exclusif grâce à ce premier Battlepack. Vous remarquerez le petit clin d’œil des développeurs aux rumeurs de mode « dinosaure » et au mégalodon qui se cacherait sur la carte « Tempête aux Paracels ».

Pour rappel, en plus des Battlepacks quotidiens vous pourrez accéder à des évènements double XP, à des raccourcis de kit vous permettant de débloquer toute une classe d’armes ou encore des missions communautaires.

Alors, heureux ?

See you on the Battlefield

4 commentaires

  1. J’aurai préféré qu’ils résolvent les bugs plus rapidement que d’utiliser des hommes valides à réfléchir à des boites en pixel :P
    Très sérieusement, c’est très gentil à eux, ça satisfera les joueurs qui ont un petit côté « Jacky Tuning » pour les plaques !

    • Pouchka13 - Auteur de l'article Répondre
      1 février 2014 à 14:25

      Ah bah c’est certain que ça n’efface pas les problèmes qu’il peut y avoir sur le jeu mais c’est toujours un petit plus… Y a eu près de 7 mises à jour depuis la sortir du jeu il y a 3 mois, efficaces ou non, on ne peut pas dire qu’il n’y a pas de suivi. Allez, on y croit c’est bientôt bon ;)

  2. Entièrement d’accord, même si ils ont du mal, on peut pas dire qu’ils n’assurent pas leurs arrières et qu’il se prélassent, et ça fait plutôt plaisir quand on voit les concurrents! :) >Wait & See comme d’habitude :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *