Un week-end, deux victoires !

Le week-end dernier se déroulait la Paris Games Week 2018, un week-end couronné de victoires pour nos équipes CS: GO et League of Legends !

Un parcours parfait en ECN

La finale du Championnat National Winter 2018 de l’ESL avait donc lieu ce week-end sur la scène de l’ESL Arena. Après une saison on-line sans map concédée, notre équipe était prête à jouer les dernières games manquantes afin de remporter la coupe. Face à eux, ExaltyMake Your Destiny et aAa, les anciens détenteurs du titre. Nos joueurs ont tout d’abord rencontré MYD, s’imposant 2 à 0, puis se sont retrouvés en finale face à Exalty, équipe qui avait d’ores et déjà éliminé aAa le matin même. Au terme de cette finale en BO3 nos joueurs ont finalement soulevé la coupe de cette saison Winter 2018, sous le regard de notre crew, venu au complet pour les encourager.

Une route solide dans la Solary Cup

Après avoir survolé la phase de groupe, l’équipe s’est qualifiée directement pour les demi-finales face à Vitality Académie.  Les deux matchs se sont soldés par une victoire pour Eika et ses mates, nous permettant ainsi de rejoindre les GamersOrigin en grande finale du tournoi. Dans ce BO5 qui a suivit, nos joueurs ont concédé la première map mais se sont vites repris, remportant les trois games suivantes et nous permettant ainsi de remporter cette Solary Cup !

Après des mois de travail acharné, c’est un plaisir de voir les équipes récompensées. Un énorme bravo à tous et merci à vous de continuer à nous suivre dans cette aventure !

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *