Un week-end au sommet !

Le week-end dernier se déroulait à la fois les ESL Pro European Championship à Poznan en Pologne et la Game Arena à Valenciennes en France. Pour nos équipes de CSGO et de LoL, cela aura été un moment intense et parsemé de réussite !

Les headshot pleuvent en Pologne

Après un qualifier sans aucune défaite cet été, l’équipe a rejoint AGO Esport, Epsilon eSport et ALTERNATE aTTaX dans les playoffs, en Pologne. Le premier match en BO1 face à Epsilon nous a relégué en lower bracket dès le début du tournois. Mais nous l’avons entièrement remonté en éliminant – pour commencer –  ALTERNATE aTTaX 2 à 0 puis Epsilon eSport 2 à 1.

La grande finale nous a ensuite opposés à AGO Esport dans un BO5 serré. Alors que sur place, AGO était sur toutes les lèvres, nos joueurs ne se sont pas laissés faire et ont pu, à terme, soulever la coupe de cette EPEC !

Tout commence par un first blood

De leur côté, depuis Valenciennes, les joueurs de LoL ont survolé les phases de poules de la Game Arena. Une fois dans le bracket pro, ils se sont dirigés tout droit vers la fin de l’arbre, en s’imposant par ailleurs face à Gentside qu’ils ont également retrouvé plus tard lors de la grande finale de cet tournoi. Celle-ci donnera un duel au sommet entre les deux équipes. Gentside réussira à prendre la première manche, mais la team de Eika égalisera dessuite après.

Et c’est finalement notre équipe qui a remporté cette Game Arena, réalisant un parcours sans faute dans cette étape du LoL Open Tour !

Un gros GG à nos joueurs et à tout le staff pour le travail accompli ces derniers mois et qui paie désormais ! Merci également à vous pour être toujours fidèle au fil de ces rencontres et encourager nos équipes dans ces beaux moments d’esport !

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *