Team LDLC se lance dans le Sim Racing avec Virtualdrivers !

Petite nouveauté en ce début d’année 2018 et non des moindres, la Team-LDLC se lance dans le Sim Racing !

La structure a en effet décidé de s’unir avec l’association de Virtualdrivers By TX3 pour mettre un pied dans un domaine en pleine expansion. Plusieurs joueurs seront désormais sous contrat avec notre équipe. Nous sommes ravis de la confiance qu’ils ont décidé de nous accorder, et nous tenteront bien évidemment de représenter au mieux leurs intérêts. Concernant ces mêmes pilotes, ils vous seront présentés plus en détails dans les semaines à venir, restés donc connectés !

« Explorer de nouveaux horizons était l’un de nos objectifs pour cette année 2018. Il était en effet important pour nous de s’ouvrir sur d’autres jeux et c’est avec grand plaisir que nous nous associons avec l’équipe Virtualdrivers. Nous remercions Stéphane Koch, Président de l’association TX3 pour sa disponibilité et son implication dans ce projet plein d’ambitions. »

Anthony RABBY – Esports Director

« L’association entre Virtualdrivers et Team LDLC est une véritable opportunité pour chaque pilote virtuel qui souhaite se professionnaliser avec une structure agréé par le Gouvernement pour l’emploi des joueurs professionnels. Nous sommes donc fier d’être les premiers à proposer cela en France dans le simracing et nous continuerons à faire évoluer notre structure avec les meilleurs acteurs de Esport. »

Stéphane Koch – Président de l’association Virtualdrivers

Tags

6 commentaires

  1. Voila une belle avancée pour notre discipline, excellent choix que celui de LDLC de se pencher sur une équipe comme la TX3
    Longue vie à cette collaboration qui est tout bonus pour notre secteur!

  2. Merci mewt , nous espérons que cela soit aussi porteur pour des amis comme vous . Nous vous souhaitons la même opportunité que nous .

  3. Félicitation ! Belle récompense après toutes ces années !

    Content pour la discipline !

    Bravo a vous !

  4. Félicitation pour cette fusion ! Ravis d’en avoir eu l’annonce sur es1 et eRace ! Nous suivrons de près vos résultats !

  5. Salinas Philippe (Fifou) Répondre
    10 février 2018 à 21:16

    Belle négoce Stephane.Que cela vous apporte ce que vous en attendez.
    See you later on tracks !

  6. Quelle belle aventure qui commence ! Heureux de travailler désormais avec vous ! Prêt à attaquer la nouvelle saison et à donner tout ce que j’ai en réserve !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *