Nouveau programme Origin – Titanfall Gratuit

Origin, célèbre plateforme de vente de jeux vidéo, lance son nouveau programme de gratuité temporaire : Origin Game Time.

Le principe est plutôt simple, régulièrement Origin proposera des jeux en téléchargement gratuit avec la possibilité d’y jouer pendant une durée établie. Plus qu’une démo, les joueurs pourront accéder au jeu complet pendant une durée limitée, à la fin de cette durée l’accès au jeu est retiré mais la progression conservée (au cas où vous souhaiteriez acheter le jeu).

titanfall2

Le coup d’envoi de ce programme est lancé avec Titanfall, gratuit pendant 48h dès ce weekend ! Vous avez une connexion digne d’un habitant de la Papouasie (bisous si vous nous lisez) ? Pas de panique, l’accès de 48h débute après le premier lancement du jeu, vous pouvez donc le télécharger en prenant votre temps.

Pour télécharger le jeu il suffit de vous rendre sur la page dédiée aux jeux gratuits dans Origin et de lancer le téléchargement du jeu inscrit dans la catégorie « Origin Game Time » ou « Essai Gratuit ». Si cette catégorie n’est pas encore accessible, elle le sera bientôt en fonction de votre situation géographique.

La durée de mise à disposition des jeux variera en fonction de chaque jeu. En plus des joueurs frileux souhaitant tester le produit avant achat, ce programme sera parfait pour les joueurs sujets aux achats compulsifs ayant tendance à boucler un jeu en 48h ou à peine plus.

Chaque nouveau jeu accessible via le programme sera annoncé sur les réseaux sociaux Origin mais nous ne manquerons pas, nous aussi, de relayer l’information. Elle est pas belle la vie ?

3 commentaires

  1. Je trouve ca très bien dans l’idée mais pour un jeu comme TitanFall qui fait pas loin de 20Go, si ce n’est plus, il n’y en aura malheureusement pas des masses qui pourront en profiter.
    J’attend de voir le jeu suivant pour ma part :)

    • Pouchka13 - Auteur de l'article Répondre
      20 juin 2014 à 14:25

      Justement :
      « Le coup d’envoi de ce programme est lancé avec Titanfall, gratuit pendant 48h dès ce weekend ! Vous avez une connexion digne d’un habitant de la Papouasie (bisous si vous nous lisez) ? Pas de panique, l’accès de 48h débute après le premier lancement du jeu, vous pouvez donc le télécharger en prenant votre temps. »

      En gros tu peux mettre une semaine à télécharger le jeu, tu auras quand même 48h d’essai à partir du moment où tu lance ta première partie.

    • Titanfall: 50go ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *