Eika quitte l’équipe Team LDLC


Présent depuis presque 3 ans dans la line-up League of Legends de la Team LDLC, Jérémy « Eika » Valdenaire quitte l’équipe pour s’envoler vers de nouveaux horizons.

Arrivé en janvier 2017, Jérémy « Eika » Valdenaire fort de son expérience en LCS a très bien intégré son rôle de midlaner au sein de l’équipe, si bien qu’il y restera prés de 3 ans ! Depuis, il nous a ébloui par ses moves et son calme à toute épreuve. Mais également par sa gentillesse, sa disponibilité et ses talents de chanteur ! C’est un joueur qui a contribué à façonner l’équipe d’aujourd’hui.

Finale Lyon-esport Fevrier 2018

 

Sa montée en puissance dans l’équipe se traduit aussi par de très bons résultats comme lors d’une certaine Lyon esport #11 où l’équipe termine vainqueur d’une des plus belles finales du circuit français. Depuis, l’équipe prend une autre dimension, plus un seul podium ne lui échappe, elle remporte tous les titres nationaux en 2019. Décisif et régulier en LFL, Eika fait très rarement des erreurs , c’est pourquoi YellowStar et ses coéquipiers ont toujours pu s’appuyer sur lui et bâtir une équipe solide.

« Hello tout le monde, c’est avec un pincement au cœur que je vous annonce mon départ de la Team LDLC. J’ai vécu vraiment des moments inoubliables ces dernières années et je n’aurais jamais pu espérer mieux. J’ai rencontré des gens formidables qui ont toujours été là pour moi, qui m’ont aidé en tant que joueur et en tant que personne à m’améliorer chaque jour, je vous dois beaucoup et je vous assure que je vais tout donner dans ma future équipe.
Merci aux joueurs qui ont joués avec moi au fil des années chez LDLC, je suis fier d’avoir partagé cette aventure avec chacun d’entre vous,
Merci à Kirdos et Yellow, parce que si je suis devenu le joueur que je suis aujourd’hui c’est grâce à vous,
Merci à Lounet d’être le meilleur manager et un ami sur qui je peux compter,
Merci à tout le staff, de m’avoir fait confiance tout simplement, vous êtes géniaux.

C’est une page qui se tourne, mon nouveau chapître va bientôt commencer et mon livre est loin d’être terminé

#FoxSpirit un jour… #Foxpspirit toujours. »

Jérémy « Eika » Valdenaire

De la Corée aux lans françaises en passant par les moments simples à la GH, Eika a su se démarquer par son empathie, sa bonne humeur et sa détermination.
Il est à la fois un grand joueur et un grand homme de qui nous avons tous un peu appris dans l’équipe. C’est un bout de la famille qui s’en va avec lui, mais comme dans toutes les familles : la porte restera toujours grande ouverte.

Merci pour tout Jeremy ! Il sera difficile d’imaginer la prochaine saison sans toi, aujourd’hui tu es récompensé pour tes efforts et ta persévérance, bon courage et bonne chance pour tes nouveaux projets. Tu resteras toujours un renard à nos yeux.🦊

Palmares

 Coupe de France 2019
5th-8 European Masters Summer 2019
LFL Summer Split
5th-8 European Masters Spring 2019
LFL Spring Split 2019
 Lyon Esport 2019
 Maximus Cup 2018
Solary Cup 2018
 Gamers Assembly 2018
 Lyon Esport 2018
 Maximus Cup 2017
Red Bull Itemania 2017
 ESL Clash of Nations 2017
 DreamHack Tours 2017
 Gamers Assembly 2017
 Lyon esport 2017

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *