ECN : Une première compétition remportée pour cette nouvelle line up !

7 semaines de qualification, 9 victoires, 5 défaites, 1 coupe. Un parcours en dent de scie, mais des joueurs toujours motivés !

Voilà 3 mois que la nouvelle équipe CS:GO s’est réunie pour le meilleur comme pour le pire. Le chemin n’a pas été facile, mais oui après ces quelques mois l’équipe a remporté son premier tournoi ! Après plusieurs semaines de qualification on-line, les foxes se sont imposés face aux autres équipes et ont acquis leur place en finale. Celle-ci a eu lieu le week-end dernier, le 23 juin pendant l’Occitanie Esports, à Montpellier, face à The Dice !

Les joueurs étaient donc sur scène, pendant un des événements CS:GO les plus attendus de la scène française, l’ESL Pro League. Dans ce Bo3 face à The Dice, le talent seul ne suffisait pas, l’expérience était indispensable et nos joueurs en ont à revendre ! Le match s’est déroulé sans trop d’accrocs pour nos renards, car malgré le beau parcours de The Dice durant ces semaines de qualifications, la tension et le stress auront eu raison de leur jeu. Nous avons débuté ce Bo3 sur Nuke par une victoire avec un score de 16 à 3, puis avons également remporté la deuxième map dust 2, 16 à 2.

Nous sommes fiers du parcours que cette jeune équipe a réussi à réaliser. Et ce n’est finalement que le début !

Highlight

Revivons ensemble les plus belles actions de nos joueurs dans cette finale !

Suivez Team-LDLC sur les réseaux sociaux

Suivez la saison régulière de l’ECN et encouragez-nous via nos réseaux sociaux TwitterFacebook et Instagram avec les hashtag #FoxSpirit #GoFoxes !

Surtout, n’oubliez pas de rejoindre notre communauté Steam et notre channel Discord pour échanger avec nous et nos équipes !

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *