ECN Troisième semaine : le travail commence à payer !

La troisième semaine est terminée pour les joueurs LDLC et le bilan est plutôt positif !

Malgré un début plutôt difficile, l’équipe a su tirer son épingle du jeu en prouvant qu’avec un peu d’entrainement, ils pouvaient prétendre à remporter ces ECN !

Pour cette troisième semaine de compétition, TeamLDLC a dû affronter Exalty, en commençant par la première map : nuke. Le début de ce match a été plutôt difficile pour TeamLDLC, qui a quand même su s’imposer au cours du match. Nous arrivons à un score de 16 à 04 pour cette première map. Le deuxième match qui s’est déroulé sur Dust 2 nous a prouvé que la fameuse map française n’avait plus de secret pour eux. Ils se sont imposés sur ce match face à Exalty, en faisant preuve de coordination et de force de feu ! En résumé le travail de l’équipe commence à payer, même si l’équipe manque encore d’expérience collective.

Classement

# Team Points Matches Matches W-L OT W-L Diff
1. The Dice 18 6  6  0  0  0  47
2. Team aAa 18 6  6  0  0 0  35
3. Reflex ESC 12 6  4  2  0  0  24
4. Team LDLC  9 6  3  3  0  0  15
5. Clear  6 6  2  4  0  0  -8
6.

MaxiSaucisse

 6 6  2  4  0  0  -27
7. MYD 3 6  1  5  0  0  -35
8. Exalty  0 6  0  6  0  0  -51

Highlight

Revivons ensemble les moments forts de la semaine 3 contre Exalty :

Programme 

Notre prochain match aura lieu le Lundi 6 Mai à 19h contre Reflex ESC ! Suivi le lendemain d’un match à 21h face à MaxiSaucisse. Rappelons que les matchs de cette compétition se déroulent tous en BO2.

Suivez Team-LDLC sur les réseaux sociaux

Suivez la saison régulière de l’ECN et encouragez-nous via nos réseaux sociaux TwitterFacebook et Instagram avec les hashtag #FoxSpirit #GoFoxes !

Surtout, n’oubliez pas de rejoindre notre communauté Steam et notre channel Discord pour échanger avec nous et nos équipes !

Tags

un commentaire

  1. Malheureusement de par son statut LDLC ne peut pas se contenter d’une victoire facile contre une équipe qui n’est est tout en bas du classement du subtop FR.
    Bien entendu il faut laisser faire le travail mais pour le moment c’est loin d’être suffisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *